Forum mdr ! Index du Forum Forum mdr !
Le forum où l'on peut rire de tout !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Un petit clic pour un repas]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mdr ! Index du Forum >>> Conseils & Idées Maison >>> Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristalline
Administrateur

Note mdr: 2 263
Nombre de mdr: 1,02

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: [Un petit clic pour un repas] Répondre en citant

Vous qui aimez nos petits amis à 4 pattes, faites chaque jour un petit geste gratuit qui ne vous prendra qu'une seconde.Rendez-vous sur le site dont vous trouverez le lien ci-dessous ... au besoin intégrez-le dans vos favoris pour y penser chaque jour ... et d'un simple clic vous pourrez aider à nourrir un animal abandonné.
En fait vous avez droit à 3 clics par jour.

http://www.clicanimaux.com/catalog/accueil.php?sites_id=1

D'avance mille mercis pour eux.  Very Happy

N'est-ce pas génial de savoir que votre souris va contribuer à nourrir un chat .... qui plus est qu'elle ne connaît pas ???  lol

Dernière édition par Cristalline le Jeu 30 Aoû - 12:57 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wofty
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:05 (2012)    Sujet du message: [Un petit clic pour un repas] Répondre en citant

lol si moi elle sait,elle a esseye de se sauver.
Belle initiative,je me permet de mettre ce lien en annonce global pour qu'il aparaisse de partout

Wofty
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 19:06 (2012)    Sujet du message: [Un petit clic pour un repas] Répondre en citant

Bien entendu j'ai clique et je cliquerais chaque jours

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Aoû - 23:55 (2012)    Sujet du message: [Un petit clic pour un repas] Répondre en citant

Mille mercis à toi Wofty.
Je t'attribue 2 points pour ta générosité ... ces pauvres animaux ont besoin de toutes les bonnes volontés pour survivre.
Moi aussi j'effectuerai tous mes clics chaque jour.

Wofty
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 07:40 (2012)    Sujet du message: [Un petit clic pour un repas] Répondre en citant

Merci lol,voila un de plus lol

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:06 (2012)    Sujet du message: [Un petit clic pour un repas] Répondre en citant

Merci pour eux ... le ciel te le rendra !  Rolling Eyes  

Wofty
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 08:12 (2012)    Sujet du message: [Un petit clic pour un repas] Répondre en citant

Oui comme dans la chanson dont j'ai oublie le noms lol

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 09:06 (2012)    Sujet du message: [Un petit clic pour un repas] Répondre en citant

Je voudrais bien t'aider et te rafraîchir la mémoire mais là pour le coup et à chaud je ne vois pas de quelle chanson tu parles ...  pas de bol

Wofty
Invité

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 18:30 (2012)    Sujet du message: [Un petit clic pour un repas] Répondre en citant

zut alors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2018)    Sujet du message: [Un petit clic pour un repas]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mdr ! Index du Forum >>> Conseils & Idées Maison >>> Animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation