Forum mdr ! Index du Forum Forum mdr !
Le forum où l'on peut rire de tout !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les petits coucous de septembre.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mdr ! Index du Forum >>> Pour le reste >>> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristalline
Administrateur

Note mdr: 2 263
Nombre de mdr: 1,02

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:37 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

Aujourd'hui, c'est petit déjeuner alpin.

Ce matin, les rôles sont inversés, ch22 est déjà est tombé du lit à l'aube et c'est Wofty qui fait la grass' mat'.

Oups Wofty ... je crois bien que j'ai crié trop fort, tu as mal supporté le réveil en sursaut, on dirait ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 07:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wofty
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:07 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

lol lol miam mais non je ne fait pas de grass mat lol

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:11 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

Ah te voilà petit canaillou !!!  salut !

Ben alors ... et mon p'tit déj' au lit alors !!!  panda

Wofty
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:13 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

lol je pensais que tu l'avais deja prit,aller promit demain tu y a le droit

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:15 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

Pour la rentrée des classes de ch22 ??? 
Faut que j' prépare mon cartable moi, si j' veux pas être en retard le premier jour !!!  joie

Wofty
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:17 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

lol lol lol

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 08:29 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

J' pourrai me mettre à côté de toi, Wolfty ...  think  ... pour copier sur toi si j'sais pas la réponse ???  chut

svp

Wofty
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 10:55 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

lol et moi qui comptais copie sur toi

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 11:23 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

Ben ...  think  je te propose un compromis ... je te laisse copier mes devoirs de français, anglais, espagnol .... et toi tu me refiles les devoirs de maths ( dans lesquels je suis archi nulle ), la physique, la chimie ....  panda
Le deal te convient-il ?  Laughing

Wofty
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 17:44 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

oui pas de souci sa me convient

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:03 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

J'te donne des tuyaux pour la technique 

Ni vu ni connu ... j' t'embrouille ... 

Wofty
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Sep - 18:16 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

lol merci lol

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 02:43 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

Le p'tit déj' est préparé un peu plus tôt que d'habitude .... rentrée des classes oblige !

N'est-ce pas ch22 ???  Laughing

Excellente journée à vous tous.  Very Happy

Wofty
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 07:26 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

Lol merci miam et moi qui compter te l'aporte au lit ben c'est rate lol

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Sep - 08:53 (2012)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre. Répondre en citant

Ce sera peut-être pour demain Wofty ... mais le plus important à mes yeux, c'est que l'intention était là !  smatk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:09 (2018)    Sujet du message: Les petits coucous de septembre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mdr ! Index du Forum >>> Pour le reste >>> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation