Forum mdr ! Index du Forum Forum mdr !
Le forum où l'on peut rire de tout !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La rentrée des classes de ch22.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mdr ! Index du Forum >>> Pour le reste >>> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wofty
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

super joie exelente ,mes compliment chef

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cristalline
Administrateur

Note mdr: 2 263
Nombre de mdr: 1,02

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 16:03 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

merci  chef ... mais ...  lol     siffle rien fait  

ch22
Clown

Note mdr: 235

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 17:52 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

Pas mal Razz

Sauf que j'ai mangé a quick (Laughing) que j'ai eu qu'une heure et que ce matin j'ai rien fait Laughing

Mais cet après midi je me suis ettoné j'ai travaillé 5h d'affilé Shocked C'est soulant quand on comprends pas .... 

Wofty
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 20:44 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

lol faut taper sur la tete du prof pour qu'il texplique

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 18:13 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

Va vraiment falloir que j' me motive pour poursuivre la saga de ch22 avant que le 1er trimestre ne s'achève ... voire même l'année scolaire !  Laughing

Wofty
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:37 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

claps claps joie joie une suite une suite panda panda

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:09 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

think  Oui lol ... j'y travaille ... ! Manque que la motivation !  prière

Wofty
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 16:55 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

joie joie joie

ch22
Clown

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 12:24 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

Une suite au nom de la france  france

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:33 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

Ben mon petit ch22, j'y avais travaillé hier soir mais un bug inopiné m'a fait perdre ma connexion au forum et disparaître la totalité de la BD que j'avais concoctée ....  Crying or Very sad
J'étais si dépitée que je n'ai plus eu la motivation pour la rédiger de nouveau, d'autant plus que les téléchargements des smilies sont très longs à effectuer.
ouf  Il s'agit là d'un travail de longue haleine ... sans oublier l'inspiration qui ne doit aucunement faiblir pour imaginer les futurs épisodes de cette saga.  génie
Mais promis, la suite ne saurait tarder.  zen
Toutefois, chut  j'envisage une augmentation de redevance ( humour ) comme Moi je en a décidé pour les programmes ( nuls ) de France Télévisions à la botte de leur gourou Benêt 1er.  mur

A SUIVRE DONC .............  france

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 14:45 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

ch22 a écrit:
Une suite au nom de la france  france

Ne m'appelez plus jamais France ! 
La gauche elle m'a laissé tomber,
Je suis au coeur de la violence,
Français, il faut vous réveiller !

Vous avez voté pour Benêt
Mais vous allez le regretter
Dettes, chômage, taxes, milliards d'impôts,
Il va vous sucer jusqu'aux os. 
Il va me mener à la perte
Et fera de vous des carpettes
Il ne va plus rien vous rester
A peine vos deux yeux pour pleurer.

Ne m'appelez plus jamais France
Demain il sera bien trop tard
Je suis en pleine décadence
Flamby va me vendre au Qatar ! 

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Wofty
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:09 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

joie joie joie ,il va neigé ,ch22 qui poste une reponse

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:49 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

Oui ...  super   heureux ... il y avait longtemps que nous n'avions pas eu cet honneur !  courbé

Wofty
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:42 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

oui lol c'est vrais lol

ch22
Clown

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:07 (2012)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22. Répondre en citant

roh lala Razz 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: La rentrée des classes de ch22.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mdr ! Index du Forum >>> Pour le reste >>> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation