Forum mdr ! Index du Forum Forum mdr !
Le forum où l'on peut rire de tout !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[ Le poisson de cristalline est arrivé !! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mdr ! Index du Forum >>> Pour le reste >>> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wofty
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: [ Le poisson de cristalline est arrivé !! ] Répondre en citant

Salut ,et voila ce matin j'ai reussit a attraper un poisson pour cristalline.
Ce n'est n'y un brochet n'y une carpe mais c'est une tres belle tanche,delicieuse a souhait au vin blanc.
La bete mesure presque 40cm pour mini 2 kilos,prise avec une petite canne a coup de 3 metre,on peut dire qu'elle ma donnez du fils a retordre car en plus de la canne non adapter,j'avais une monture a friture ( hamecon de 18 en 8 centieme ( pouvant suporte que 900 grs maxi ) ) .Lol j'ai donc du la fatiguer pour pouvoir ensuite la ramene .Sa m'a prit environ 30 minutes,un bon combat pour un jolie pôisson.

Place a la photo

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wofty
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 11:30 (2012)    Sujet du message: [ Le poisson de cristalline est arrivé !! ] Répondre en citant

Pour infos : La Tanche a une forme allongée et sa peau, recouverte d'un épais mucus, est de couleur verte, vert sombre à jaune doré. Elle peut mesurer jusqu'à 70 cm pour un poids maximal publié de 7,5 kg

De memoire sur l'etangs ou je les prise il ne sans et pas sortis d'aussi grosse que la mienne ,je vais donc voir si elle peut avoir sa place sur le podium des meilleur prise

Cristalline
Administrateur

Note mdr: 2 263
Nombre de mdr: 1,02

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 12:29 (2012)    Sujet du message: [ Le poisson de cristalline est arrivé !! ] Répondre en citant

merci  WOFTY ...  kcé chou    bien joué   super   j'l'avais dit

victoire   respect   bravos

c cool  
 On va pouvoir s'en payer une bonne t(r)anche !  super   yes   pom pom girl   happy dancing youpie       fête

faim   ptdr

Wofty
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:13 (2012)    Sujet du message: [ Le poisson de cristalline est arrivé !! ] Répondre en citant

lol merci beaucoup jespere que j'aurais le plaisir dans reprendre

Cristalline
Administrateur

Note mdr: 2 263

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 13:14 (2012)    Sujet du message: [ Le poisson de cristalline est arrivé !! ] Répondre en citant

J'espère aussi mais pourquoi pas ??? En outre, le poisson est bon pour la mémoire et ne fait pas grossir !  happy dancing

Wofty
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 16:35 (2012)    Sujet du message: [ Le poisson de cristalline est arrivé !! ] Répondre en citant

Oui c'est clair lol,

ch22
Clown

Note mdr: 235

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:03 (2012)    Sujet du message: [ Le poisson de cristalline est arrivé !! ] Répondre en citant

lol quand je pense que j'a pecher que des fritures moi Laughing 

Wofty
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:08 (2012)    Sujet du message: [ Le poisson de cristalline est arrivé !! ] Répondre en citant

Lol c'est en pechant la friture que je l'est prise

ch22
Clown

Note mdr: 235

MessagePosté le: Ven 7 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: [ Le poisson de cristalline est arrivé !! ] Répondre en citant

lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:21 (2018)    Sujet du message: [ Le poisson de cristalline est arrivé !! ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mdr ! Index du Forum >>> Pour le reste >>> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation