Forum mdr ! Index du Forum Forum mdr !
Le forum où l'on peut rire de tout !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mdr ! Index du Forum >>> Pour le reste >>> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wofty
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

Christalline est activement recherche par les membres du forum ,
Rendez nous notre moderatrice,
grosse recompense a la cles ( une montagne de lol et de merci )
Voici un portrait :

Pour tout information apeller le :  08 459 257 1523 2525 2253 9963 7458 325
                                               Vous tomberez sur un serveur de cul ,taper 91485237584 puis  *etoile puis atendre 1 quart d'heure et enfin tape 2, on vous rappeleras peut etre lol
                                                1500€ la premiere minute puis 125€ de la seconde ,tout heure copmence nous est du au prix exeptionnel de 500.000€ HT
                                               Si vous avez des infos et que vous n'apellez pas,un alien viendras frapper a votre porte ,pour vous rasé les poils du derriere!

Merci ,

Allez cristalline,revient tu nous manque!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Rolling Eyes Sad

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Sep - 20:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ch22
Clown

Note mdr: 235
Nombre de mdr: 1,02

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 19:40 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

Laughing  je l'avais pas vu Razz 

Wofty
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 20:03 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

lol lol

Cristalline
Administrateur

Note mdr: 2 263

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 21:20 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

Si je vous dis où  suis caché  ... j'aurais droit à la récompense ???  argent

ch22
Clown

Note mdr: 235

MessagePosté le: Jeu 13 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

Je doute Mort de Rire 

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 00:46 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

bof Les rançons ... ça eut payé ... mais ça paie plus !  Rolling Eyes
Bon ben puisqu'il en est ainsi ..... je repars me cacher ! Na !!!  joie

Wofty
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 07:21 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

ha non lol tu repart pas te cacher

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:29 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

caché

Wofty
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 08:32 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

Mdr je suis sur que tu etait cacher dans tes chaussure mdr

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 09:00 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

Perdu !!! J'étais dans mon 

Wofty
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 11:09 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

mdr lol ben j'irais pas te cherché la lol

Cristalline
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 20:56 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

J'espère bien !  lol
Mais au moins ça prouve une chose : c'est que j'en porte un !

Wofty
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 21:11 (2012)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut ! Répondre en citant

lol lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:30 (2018)    Sujet du message: Wanted - Avis de recherche - Sos moderatrice disparut !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mdr ! Index du Forum >>> Pour le reste >>> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation